Boutique en ligne

Actualités

Fabricants

Gagnez du cash

Mentions légales

Ce site est édité par la SARL Montagne Noire Cycles à Monteils (Gard).

Il est hebergé par Nuxit (www.nuxit.com)

Il a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Politique de confidentialité

Les informations personnelles recueillies sur le site sont destinées à l'usage exclusif de Montagne Noire Cycles. Elles ne seront en aucun cas vendues ou cédées à des tiers. Elles pourront être transmises à des tiers tels que les transporteurs, les services de paiement dans le cadre d'une commande et aux autorités qui seraient amenées à les demander dans le cadre d'une procédure légale.

MNC prend toutes les dispositions nécessaires pour protéger vos données personnelles.

Vous pouvez à tout moment demander à connaître les informations vous concernant en notre possession, à les faire rectifier ou qu'elles soient supprimées. Nous ne pouvons cependant pas supprimer vos informations de livraison (nom, adresse, mail, téléphone) avant la fin de la période de rétractation suivant une commande.

Règles de e-mailing

Personne n'aime voir sa boîte à lettres submergée de publicités. Nous non-plus. Cependant, le mail reste la meilleure façon de communiquer et d'informer. C'est aussi la plus économique et la plus respectueuse de l'environnement. Alors, quand on démarre une nouvelle activité et qu'on a besoin de faire passer l'information, il faut bien se résoudre à envoyer des mails à un maximum de destinataires. Si vous recevez un message de la société, c'est que nous avons trouvé votre adresse sur un annuaire, qu'une de vos connaissances nous l'a donnée ou que vous vous êtes inscrit sur la liste de diffusion. Si nos messages vous ont importuné, veuillez nous en excuser. Répondez en indiquant simplement "NON" dans l'objet. Surtout, ne cliquez pas sur "répondre à tous". Nous retirerons votre adresse de notre liste. Il est toutefois possible que votre adresse figure dans plusieurs fichiers et qu'elle réapparaisse. Nous en sommes désolé et tentons d'éviter ce défaut.