Boutique en ligne

Actualités

Fabricants

Gagnez du cash

La boutique en ligne de Montagne Noire Cycles

La boutique en ligne est essentiellement destinée à proposer des articles en déstockage. Ces articles ont donc passé un certain temps en magasin. Les emballages ont pu être ouverts ou présenter des défauts. Nous les contrôlons systématiquement avant de les expédier. C'est la contre-partie d'un prix réduit.

Malgré tous nos efforts, la boutique n'est pas parfaite et vous voudrez bien nous excuser.

  • Les paiements CB en ligne se font par l'intermédiaire de Paypal. Notez cependant que vous n'avez pas à créer un compte. Vous pouvez aussi payer par virements, chèques.
  • Le calcul des frais de port est estimé dans un premier temps. Il est ensuite recalculé en fonction du mode de transport choisi. Pour les vélos et les peintures, l'expédition ne peut se faire que par transporteur avec un prix forfaitaire.
  • Avant de finaliser votre commande, nous vous recommandons de nous contacter par mail pour contrôler la disponibilité et l'état des produits commandés.

Inscrivez-vous à la "newsletter" pour être prévenu des offres spéciales de la boutique en ligne.

Inscription

Pour pouvoir valider une commande, vous devez vous inscrire. Certaines informations vous serons demandées (nom, adresse, etc). Elles sont obligatoires pour pouvoir vous adresser un mail de confirmation et vous expédier vos articles. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur simple demande par mail sur la page contact.

Paiement par carte

Le paiement par carte se fait par l'intermédiaire de Paypal selon trois méthode :

  • Par votre compte Paypal. Vous avez déjà un compte, identifiez-vous et suivez les instructions
  • Avec votre numéro de carte. Sélectionnez l'option sans inscription et indiquez seulement les références de votre carte
  • Par mail. Choisissez un paiement par virement et précisez dans le message accompagnant votre commande que vous souhaitez un règlement Paypal par mail. Nous vous adresserons un mail avec un lien. Cette méthode est un peu plus longue mais elle nous permet de vérifier votre commande avant de l'encaisser.